Manchester United : le jour où Van Nistelrooy a fait pleurer Cristiano Ronaldo

Manchester United : le jour où Van Nistelrooy a fait pleurer Cristiano Ronaldo

Lors d'un entretien accordé au magazine Four Four Two (4 4 2), l'ancien international français Louis a fait des révélations croustillantes. Joueur de

Lors d’un entretien accordé au magazine Four Four Two (4 4 2), l’ancien international français Louis a fait des révélations croustillantes. Joueur de Manchester United dans la même période que que Cristiano Ronaldo et Ruud van Nistelrooy entre 2003 et 2006, il affirme que les les deux attaquants ne filaient pas le parfait amour contrairement aux apparences.  Ce fut le cas en 2005, alors que CR7 venait tout juste de perdre son père.

« Ruud avait un tel ego : il voulait toutes les passes ! Parfois, pour le développement de jeunes joueurs comme Ronaldo et Wayne Rooney, c’était difficile à gérer pour Sir Alex Ferguson. (…) D’ailleurs, Ruud a fait pleurer Ronaldo. Il y a des histoires qui se sont terminées par une dispute au moment où le père de Cristiano est décédé, alors que ce n’était pas le bon moment. Ce genre de choses arrivent, mais je suis sûr que Ruud regrette aujourd’hui certains de ses mots« , a raconté Louis Saha.

Par Bernice CHEVALIER pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0