MATCH RETOUR SALITAS # AL NASR : voici les arbitres désignés par la CAF

MATCH RETOUR SALITAS # AL NASR : voici les arbitres désignés par la CAF

Battu un but à zéro (1-0) le weekend dernier au Caire par Al Nasr de Benghazi (Libye), SALITAS FC tentera de gagner ce samedi 19 janvier 2019 pour le

Battu un but à zéro (1-0) le weekend dernier au Caire par Al Nasr de Benghazi (Libye), SALITAS FC tentera de gagner ce samedi 19 janvier 2019 pour le compte du match retour du dernier tour qualificatif à la phase de groupe de la Coupe CAF. Les protégés du coach Ladji Coulibaly sont conscient qu’une victoire et une qualification seront historique pour le football burkinabè.

Et pour ce match capital, la Commission des arbitres de la CAF a désigné un trio botswanais pour officier ce match. Les arbitres seront amenés par le central Tirelo Mositwane qui a officié 5 matches en 2018, notamment  le match amical entre la Zambie et l’Afrique du Sud (0-2, 24 mars 2018), Zambie # Zimbabwe (5-4, 21 mars 2018), Madagascar # Comores (1-0, 31 mai 2018) et Zambie # Namibie (4-3, 2 juin 2018).

Il sera assisté de ses compatriotes Meshack Medupi, avec qui il a déjà officié plusieurs match dont celui opposant la Zambie à l’Afrique du Sud, et Mogomotsi Morakile. Pour rappel, le match aura lieu à partir de 16 heures au stade du 4-Août, à Ouagadougou.

Par Bouélé Philippe BATIONO (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0