MATCH RETOUR SALITAS # AL NASR : rendez-vous avec l’histoire ce samedi

MATCH RETOUR SALITAS # AL NASR : rendez-vous avec l’histoire ce samedi

SALITAS FC affronte Al Nasr de Benghazi (Libye), ce samedi 19 janvier 2019 au stade du 4-Août de Ouagadougou, dans le compte du match retour comptant

SALITAS FC affronte Al Nasr de Benghazi (Libye), ce samedi 19 janvier 2019 au stade du 4-Août de Ouagadougou, dans le compte du match retour comptant pour le dernier tour qualificatif pour la phase de poule de la Coupe CAF. Battu 1-0 au Caire, le vainqueur de la Coupe nationale a rendez-vous avec l’histoire.

Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) est à 90 minutes (peut-être plus) d’une qualification historique pour la phase de groupe de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). En effet, le club cher à l’ancien ministre des Sports et des Loisirs, le colonel Yacouba Ouédraogo, devra faire rapidement son retard d’un but, car battu le week-end dernier au Caire par Al Nasr de Benghazi, lors de la manche aller.

SALITAS FC est à 90 mn d’écrire une belle page du football burkinabè en compétition africaine

Pour y parvenir, le coach Ladji Coulibaly pourra compter sur un effectif au grand complet ainsi qu’un stade acquis à la cause de l’équipe locale. Afin de pousser les leurs à la victoire, le comité de supporters du club a animé une conférence de presse hier jeudi pour sonner la mobilisation et inviter les Burkinabè à remplir la cuvette du stade du 4-Août. Pour rappel, le match est prévu pour ce samedi 19 janvier 2019 à partir de 16 heures.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0