Meilleur joueur burkinabè : le choix surprise de Adama Guira

Meilleur joueur burkinabè : le choix surprise de Adama Guira

Le milieu de terrain des Etalons du Burkina et du RF Guangzhou (Chine) a accordé une interview vendredi à un quotidien burkinabè. Dans cet entretien,

Le milieu de terrain des Etalons du Burkina et du RF Guangzhou (Chine) a accordé une interview vendredi à un quotidien burkinabè. Dans cet entretien, Adama Guira a donné son avis sur le meilleur footballeur burkinabè. Et le moins que l’on puisse dire est que sa réponse est surprenante. Mais comme on le dit, des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter.

Voici la réponse de l’ancien joueur du RC Lens : « Je dirais qu’en termes de talent et au haut niveau actuellement, je ne sais pas si nous avons mieux que Bertrand Traoré. Et en termes de stabilité, de compétitivité et d’expérience, il n’y a pas mieux que Charles Kaboré. Nous avons aussi beaucoup de jeunes qui montent. Donc, l’avenir s’annonce prometteur.«  

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 1
  • comment-avatar
    Made 2 mois

    Qu’est ce qui surprends?. Donner le nom d’un joueur Bbé plus talentueux que Berto. Donner aussi un autre plus régulier que Kabore. Je vous rappelle que Bako, Guira, Alain ont tous le même age et même génération de la Can junior 2007. Lequelle est encore et toujours régulier en dehors de Charles? Qui à déjà vu Charles sur le banc de touche des étalons.

  • DISQUS: 0