Mercato : Issa Kaboré en route pour Manchester City

Mercato : Issa Kaboré en route pour Manchester City

"Nous espérons vraiment garder Aster Vranckx et Issa Kaboré, bien que vous ne sachiez jamais s'il y aura une offre qui ne peut pas être refusée. Mais

« Nous espérons vraiment garder Aster Vranckx et Issa Kaboré, bien que vous ne sachiez jamais s’il y aura une offre qui ne peut pas être refusée. Mais ce sont nos diamants. Et ils sont chers, n’est-ce pas? ». C’est ce que déclarait le 4 juin 2020, Van Dyck, membre du conseil d’administration, à la Gazet van Antwerpen.

Tout porte à croire que cette offre qui ne peut être refusée est arrivée sur la table des dirigeants malinois. En effet, ce matin lors de la présentation du programme du candidat Amado Traoré, Rahim Ouédraogo a confirmé le départ de son joueur. Ainsi, le fondateur de Rahimo FC a annoncé la signature imminente de Issa Kaboré à Manchester City. Le latéral droit formé à Rahimo FC devrait s’engager dans les tous prochains jours en faveur de l’équipe de Pep Guardiola.

Seulement une année après la signature de son contrat le 2 septembre 2019, la pépite burkinabè du FC Malines prendra la direction de la Premier League. Une fierté pour le Burkina Faso, selon Rahim Ouédraogo.

Pour rappel, Issa Kaboré avait signé un contrat de deux avec deux années supplémentaires en option à Malines.  Un contrat obtenu après 4 semaines de stage durant lequel il avait convaincu le staff malinois de le garder.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0