METRO PARISIEN: 6 stations renommées à la gloire des Bleus

METRO PARISIEN: 6 stations renommées à la gloire des Bleus

Ce lundi (17h30), l'équipe de France présentera la seconde Coupe du monde de son histoire au public français en défilant sur les Champs-Elysées de Par

Ce lundi (17h30), l’équipe de France présentera la seconde Coupe du monde de son histoire au public français en défilant sur les Champs-Elysées de Paris. Pour l’occasion, le métro de la capitale a tenu à rendre hommage aux Bleus en renommant provisoirement six stations. Et Didier Deschamps risque d’apprécier !

En effet, le sélectionneur des Bleus aura le plaisir de voir son nom inscrit à deux arrêts différents. « Notre-Dame des Champs », se transforme ainsi en « Notre Didier Deschamps » et « Champs-Elysées-Clémenceau », en « Deschamps Elysées-Clémenceau ». Autrement, la station « Avron » s’appelle désormais « Nous Avron Gagné » et « Charles de Gaulle Étoile » laisse sa place à « On a deux étoiles ».

Enfin, le gardien des Bleus Hugo Lloris n’a pas été oublié puisqu’il a volé la vedette à « Victor Hugo Lloris », tandis que « Bercy » se contente de dire « Bercy les Bleus » !

Source: Maxifoot

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0