OL # OM 4-2 : « Je suis satisfait d’avoir répondu de cette manière pour démontrer mes qualités », Bertrand Traoré

OL # OM 4-2 : « Je suis satisfait d’avoir répondu de cette manière pour démontrer mes qualités », Bertrand Traoré

Laissé sur le banc et entré en jeu dans les cinq dernière minutes du match de Ligue des Champions à Manchester contre City, l’attaquant international burkinabè Bertrand Traoré a été titularisé dimanche contre Marseille. Le moins que l’on puisse dire est que l’ancien joueur de Chelsea FC a crevé l’écran et fait taire les critiques grâce à une prestation XXL en marquant deux buts et provoquant le penalty transformé par Fékir lors de l’Olympico (4-2).

Revanchard, le jeune frère de Alain Traoré a confié au micro de Canal+ (lire ici) avoir été déçu de ne pas avoir commencé le match : « En tant que compétiteur, j’étais un peu déçu de ne pas commencer le match à City. Je suis venu à Lyon pour jouer ces rendez-vous de Ligue des Champions et progresser. J’avais commencé tous les matchs depuis le début de la saison. J’étais forcément déçu. Ce soir, j’ai eu la chance d’être sur le terrain. Je suis satisfait d’avoir répondu de cette manière pour démontrer mes qualités ».

La concurrence pour une place de titulaire en attaque s’annonce très rude cette saison, avec notamment le retour en forme de l’Ivoirien Maxwell Cornet.

Par Yiyé Yannick BAZIE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0