spot_img
spot_img

PAULO DUARTE : « Préjuce a été convoqué, maintenant il est libre de venir ou de ne pas venir »

PAULO DUARTE : « Préjuce a été convoqué, maintenant il est libre de venir ou de ne pas venir »

France Bleu Loire-Océan affirmait lundi dernier que Préjuce Nakoulma « a fait savoir qu’il souhaitait être ménagé lors du match Maroc – Burkina Faso lors de la trêve internationale de mars afin de se reposer dans l’optique de la fin de saison avec les Canaris ». Face à la presse, ce jeudi matin, Paulo Duarte est revenu sur cette affaire pour donner de plus amples explications.

Ce jeudi en conférence de presse, le sélectionneur portugais a été contraint par une question de revenir sur cette histoire. : « On n’a pas l’habitude de libérer les joueurs pour les matches amicaux. Si on commence à les libérer, ce sera au tour d’un, deux, trois ou quatre autres joueurs de demander la même chose. Donc, on a pris nos responsabilités. On ne libère pas de joueur. Après, si le joueur convoqué ne veut pas venir, c’est autre chose ».

Exacerbé par cette histoire, Paulo Duarte a donné plus de détails, indiquant qu’il a été appelé, il y a quelques jours, par un journaliste français au sujet de son joueur. « Comme je parlais beaucoup de Préjuce, il m’a demandé si j’allais le libérer parce qu’il joue trop et qu’il était fatigué. Je sais que c’est le club qui a demandé au journaliste de poser cette question. Je lui ai dit qu’on ne libère pas de joueur et que l’équipe nationale a besoin de tous les joueurs pour réaliser nos objectifs . Je lui ai dit que j’ai besoin de tous mes joueurs, car sans eux je ne peux pas gagner. Préjuce est fatigué comme tous les autres joueurs de l’effectif. Donc, il a été convoqué. Maintenant, il est libre de venir ou de ne pas venir », a clarifié Paulo Duarte.

Yannick BAZIE

 

 

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img