PMUB : 2 veinards se partagent plus de 87 millions de F CFA

PMUB : 2 veinards se partagent plus de 87 millions de F CFA

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a procédé à la remise de chèque à deux heureux gagnants du Pari mutuel urbain (PMU). Rasmata Kansolé et Maham

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a procédé à la remise de chèque à deux heureux gagnants du Pari mutuel urbain (PMU). Rasmata Kansolé et Mahamoudou Soré ont partagé ce vendredi 29 novembre plus de 87 millions de F CFA. C’était à l’Espace course en direct (ECD) sis non loin de la Maison du peuple. 

Ce vendredi 29 novembre 2019 restera à jamais gravé dans les mémoire de Rasmata Kansolé et Mahamoudou Soré. En effet, cette assistante commerciale et cet employé de commerce ont décroché le gros lot ce jour au 4+1. Ainsi, pour avoir trouvé la combinaison gagnante dans l’ordre, ils remportent respectivement les sommes de 43 760 000 FCFA et 43 936 000 FCFA.

                         Le directeur du pool exploitation de la LONAB, Séraphin Kiéma

Aussi, ils ont reçu leurs chèques dans la matinée de ce vendredi 13 décembre 2019 à l’Espace course en direct à un jet de pierre de la Maison du peuple. La directrice régionale du Centre, Gladys Yaméogo s’est réjoui de ces gros lots. Par ailleurs, elle a relevé que la direction régionale du Centre de la LONAB a enregistré plusieurs gagnants au PMU-B durant le mois de novembre 2019. Parmi ces heureux gagnants figurent 4 supers gros lots de plus de 40 millions FCFA.

Des gagnants heureux et comblés

Pour le directeur du pool exploitation Séraphin Kiéma représentant le DG de la LONAB, la société est toujours heureuse d’organiser ce genres de cérémonies. Car, poursuit-il, elles permettent de montrer à la clientèle que le slogan est une réalité. « Les lots aux gagnants est une réalité en témoigne cette remise de lots. C’est aussi une joie pour nous de montrer à la clientèle que la partie de notre slogan  » les bénéfices au Faso  » est également une réalité », souligne-t-il .

                          La directrice régionale du Centre de la LONAB, Gladys Yaméogo

En effet, il a rappelé que plus de 2 milliards de FCFA ont été investis à Tenkodogo à l’occasion de la célébration du 59e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso. Aussi, ces investissements viennent s’ajouter à ce que la LONAB fait chaque année dans d’autres localités et dans divers domaines au profit des populations. Séraphin Kiéma a souhaité que les gagnants investissent pour leurs familles et également pour la Nation. Car cela, soutient-il, doit contribuer au développement du Burkina Faso.

 « Nous remercions la LONAB pour ce lot. Cela va agrémenter les fêtes de fin d’année », explique Adiza Bassolet, représentante de Rasmata Kansolé. Quant à Mahamoudou Soré, il confie vouloir renforcer son commerce et investir dans l’immobilier. Et l’employé de commerce de lancé un appel aux autres parieurs : « Cela fait un bout de temps que nous jouons. Aujourd’hui, la chance nous a souri. Et je crois que chacun aura son tour. Je souhaite donc bonne chance à tous ceux qui jouent ».

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net   

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0