PMUB : l’heureux gagnant du 4+1 François Kabré reçoit son chèque de 56 175 000 FCFA

PMUB : l’heureux gagnant du 4+1 François Kabré reçoit son chèque de 56 175 000 FCFA

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a encore fait un heureux gagnant dans le cercle des parieurs. Cette fois-ci, c’est à M. François Kabré que la c

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a encore fait un heureux gagnant dans le cercle des parieurs. Cette fois-ci, c’est à M. François Kabré que la chance a souri au 4+1 du dimanche 10 novembre dernier. Pour avoir trouvé la combinaison gagnante, il gagne le gros lot d’un montant de 56 175 000 FCFA. Il a reçu son chèque des mains du directeur général de la LONAB Touwindé Simon Tarnagda dans la matinée du jeudi 21 novembre 2019 au siège de la Nationale des jeux.

6-3-5-11-7 c’est la combinaison qu’il fallait faire pour gagner l’ordre du 4+1 du dimanche du dimanche 10 novembre 2019. Et M. François Kabré employé de commerce né en 1983 à Boulala, qui a misé 300 FCFA ce jour-là a été le seul à trouver cette combinaison dans l’ordre. Ce qui lui a valu le gros lot d’un montant de 56 175 000 FCFA. C’est donc tout ému qu’il a reçu son chèque géant des mains du directeur général de la LONAB Touwindé Simon Tarnagda hier matin au siège de la structure à Ouagadougou.

Le directeur général de la LONAB après lui avoir remis son chèque a félicité le gagnant et lui a souhaité un bon usage de la somme qu’il a reçue. Pour le DG de la LONAB, c’est encore un lot et il y aura toujours des lots. Il a ainsi lancé un appel aux potentiels clients à la patience, car leurs tours viendront. « Aujourd’hui, c’est  le tour de M. Kabré et je souhaite que prochainement ça soit le tour des parieurs qui n’ont pas gagné. Je souhaite également que ceux qui ont déjà gagné continuent de gagner », a laissé entendre le directeur général de la LONAB.

En ce qui concerne l’accompagnement des heureux gagnants dans la gestion de leur gain, le DG de la LONAB Simon Tarnagda a indiqué que sa structure a signé un contrat avec la maison de l’entreprise et conseille à chaque fois aux gagnants d’aller vers cette structure qui a un paquet de projets afin qu’elle les aide à faire des investissements sérieux et viables. En plus de son gain, François Kabré repart avec des gadgets que lui a offerts la Nationale des jeux. Quant à l’heureux gagnant François Kabré, il a rendu grâce à Dieu qui lui a permis d’engranger ce gros lot. Aussi-a-t-il adressé ses remerciements à la LONAB et souhaité que ses activités aillent de l’avant.

Il entend utiliser son gain pour construire et également faire du commerce. Il a également encouragé les parieurs à faire confiance à la LONAB et à jouer. « J’encourage ceux qui n’ont pas encore gagné à persévérer. Je souhaite que la chance leur sourie un jour comme cela a été le cas avec moi », a-t-il soutenu. La remise de ce gros lot intervient après deux autres gros lots de plus de 38 millions et plus de 52 millions de F CFA remis à deux heureux gagnants lors du 32e tour international du Faso.

Par Joël K. OUEDRAOGO 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0