Préliminaire Coupe CAF : SALITAS FC arrache un précieux nul au Ghana

Préliminaire Coupe CAF : SALITAS FC arrache un précieux nul au Ghana

Bien que privé de 4 joueurs importants, Salitas FC a arraché un match nul précieux à Obuasi 0 à 0 face Ashanti Gold, ce dimanche 27 novembre. C’est un

Bien que privé de 4 joueurs importants, Salitas FC a arraché un match nul précieux à Obuasi 0 à 0 face Ashanti Gold, ce dimanche 27 novembre. C’est une bonne option avant le match retour prévu le 4 décembre prochain à Ouaga.

Avec l’indisponibilité de dernière minute de ses habituels milieux de terrain testés positifs au Covid19 (voir ici), c’était un véritable casse-tête pour Ladji Coulibaly dans la perspective de la composition de son équipe de départ pour cette manche aller du tour préliminaire de la ligue des champions. D’autant plus qu’en face, l’Ashanti Gold semblait disposer de toutes ses forces vives pour faire face à son adversaire.

En effet, comme si les absences ne suffisaient pas, Salitas FC a connu des tracasseries de toutes sorte. L’équipe est arrivée en deux voyages à la veille du match avant de rallier Obuasi par la route après avoir parcouru environ 350 kilomètres. Malgré tout, les Colombes ont réussi à tenir tête aux Ghanéens. Au final, c’est un match nul inespéré et une bonne performance pour le club Burkinabè.

Mais, il faudra confirmer dans une semaine à Ouagadougou pour passer au prochain tour.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0