Préliminaire Ligue des champions : Le stade malien fait disjoncter l’AS SONABEL

Préliminaire Ligue des champions : Le stade malien fait disjoncter l’AS SONABEL

L’AS SONABEL a perdu la manche aller du tour préliminaire de la ligue africaine des champions 1 à 0, face au Stade malien, au stade Ahmadou Ahidjo de

L’AS SONABEL a perdu la manche aller du tour préliminaire de la ligue africaine des champions 1 à 0, face au Stade malien, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, ce samedi 11 septembre 2021.

Après son doublé championnat Supercoupe, l’AS SONABEL débutait sa campagne africaine, le samedi 11 septembre 2021, contre le Stade malien, une équipe au passé glorieux. Les Electriciens se montraient particulièrement maladroits lors de leurs moments forts.

En face, les Maliens ne commettaient pas la même erreur. En effet, sur l’une de leurs premières opportunités offensives, Abdramane Traoré faisait plier son la défense burkinabè (0-1, 22e minute). Mené au score, le champion du Burkina Faso ne parviendra pas à égaliser malgré la qualité de ses armes offensives.

Mohamadi Bagué et ses hommes tenteront de renverser la vapeur, le 17 septembre prochain, à Bamako, lors de la manche retour.

Par Philippe BATIONO

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: