spot_img
spot_img

PRELIMINAIRES ALLER COUPE CAF: SALITAS surclasse WAKRIYA 2-0

Comme l’ASFB un peu plus tôt ce mardi 27 novembre, SALITAS FC a entamé de la plus belle des manières la première manche de cette double confrontation avec Wakriya. Au stade du 4-Août de Ouagadougou, les protégés du coach Ladji Coulibaly ont disposé des Guinéens 2 buts à 0.

Si la première période a été assez compliquée pour les protégés de l’ancien ministre des Sports burkinabè, le colonel Yacouba Ouédraogo, son équipe a montré de bonnes dispositions tout au long de la première période. Mais, les attaquants burkinabè faisaient preuve de maladresse dans les derniers mètres.

De retour des vestiaires avec un score vierge qui ne faisait pas les affaires de son équipe, le coach Ladji Coulibaly procédait à des réajustements et à des changements. C’est justement de l’un des nouveaux entrants que se faisait la délivrance. En effet, tout juste entré en jeu, Aboubacar Sidiki Traoré expédiait un coup franc dans les filets d’Amadou Koumbassa (1-0, 81e). Délivré par cette ouverture du score, SALITAS FC ne protégeait pas son avance pour autant.

Et à force d’insister, le vainqueur de la Coupe nationale du Burkina corsait l’addition grâce à Herman Nikiéma dans les derniers instants du match (90e). Un bon résultat avant le match retour le 4 ou le 5 décembre prochain à Conakry.

Par Jérémie MIDIOUR (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img