Premier League : Bertrand Traoré grand artisan de la victoire de Villa contre West Bromwich

Premier League : Bertrand Traoré grand artisan de la victoire de Villa contre West Bromwich

Dans le cadre de la 42e journée de Premier League, Aston Villa se déplaçait sur la pelouse de West Bromwich Albion ce dimanche 20 décembre 2020. Ainsi

Dans le cadre de la 42e journée de Premier League, Aston Villa se déplaçait sur la pelouse de West Bromwich Albion ce dimanche 20 décembre 2020. Ainsi, après le match nul et vierge concédé à domicile lors de la journée précédente, le septuple champion d’Angleterre se devait de rebondir rapidement. Et le moins que l’on puisse dire est que le club dirigé par Dean Smith a répondu de la plus belle des manières. En effet, les Villans ont infligé une correction trois buts à zéro aux Baggies grâce notamment à un très grand  Bertrand Traoré.

D’abord, le Burkinabè était à l’origine de l’ouverture du score des son équipe à la 5e minute. Son centre parfaitement ajusté trouvait la tête de Anwar El Ghazi. Ensuite, sur une passe en profondeur de Jack Grealish, le Burkinabè mettait sont équipe à l’abri suite à un enchainement rapide crochet-frappe du gauche. L’ancien joueur de Lyon ne laissait aucune chance au portier adverse. Ainsi avec une passe décisive et un but, Bertrand Traoré regardait Anwar El Ghazi parachever le travail avec son second but de la soirée sur penalty. C’est une victoire précieuse qui permet à l’équipe de rester dans la première partie du tableau.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0