spot_img
spot_img

PREPARATION MATCH ANGOLA # BURKINA: les choses sérieuses ont débuté

Mal embarqué dans le groupe I avec 7 points à 2 longueurs de la Mauritanie, solide leader et quasiment qualifié, le Burkina jouera sa survie à Luanda contre les Palancas Negras ce dimanche 18 novembre 2018. Lors qu’une défaite serait synonyme d’élimination, le sélectionneur national Paulo Duarte a débuté le stage de préparation du match ce lundi 12 novembre à Lisbonne au Portugal.

Même si le Portugais confie que toute l’équipe est présente pour le début du stage, nos sources sur place nous informent au contraire que Patrick Arnaud Malo et le capitaine Charles Kaboré. Le milieu de Krasnodar (D1 Russie) et le défenseur de l’ASEC (D1 Côte d’Ivoire) manquent encore à l’appel et devraient rejoindre le groupe que dans les prochaines heures. En attendant, les choses sérieuses ont déjà commencé en terre portugaise. « Nous avons fait une petite séance de décrassage. Pour le premier jour, c’est bien. Le rythme était plus fort que d’habitude. Cela veut dire que les joueurs ont pratiquement récupéré de leur voyage et que les joueurs sont déjà motivés et engagés de sentir la difficulté du match. Ils sont là pour bien travailler », explique le technicien portugais.

Issoufou Dayo et Alain Traoré, victimes de bobo, n’ont pas pris part à la séance collectives et ont eu droit a un traitement particulier de la part du préparateur physique, Fabio. Mais Paulo Duarte reste confiant et veut compter sur toutes ses cartouches dimanche prochain pour éviter le piège angolais.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img