Présidence de la CAF : Ahmad candidat pour un 2e mandat

Présidence de la CAF : Ahmad candidat pour un 2e mandat

Le président en exercice du comité exécutif de la Confédération africiane de football (CAF) Ahmad Ahmad est officiellement candidat à sa propre succes

Le président en exercice du comité exécutif de la Confédération africiane de football (CAF) Ahmad Ahmad est officiellement candidat à sa propre succession. L’intéressé a confirmé l’information sur ce compte Twitter.

C’était dans les tuyaux depuis un bon moment. C’est désormais officiel. Ahmad Ahmad est candidat à sa propre succession. Le président de la Confédération africaine de football l’a annoncé sur son compte Twitter. « La CAF a beaucoup changé depuis 4 ans. Je suis fier du travail accompli par mon équipe. Qu’elle soit remerciée, ainsi que les soutiens du football en Afrique et au-delà. Après réflexion et consultation, j’ai décidé de me représenter », écrit-il.

En effet, cette décision du Malgache intervient quelques jours après l’appel lancé par les présidents des structures zonales à Ahmad pour un 2e mandat. Ces derniers avaient alors assuré parler au nom de 46 présidents des associations membres de la CAF.

Pour rappel, Ahmad Ahmad avait battu en mars 2017 Issa Hayatou qui dirigait l’instance depuis 1988.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0