Ridouanou Maïga, joueur ASJB janvier 2020 : « Je vais bosser dur pour être sélectionné pour le CHAN »

Ridouanou Maïga, joueur ASJB janvier 2020 : « Je vais bosser dur pour être sélectionné pour le CHAN »

Désigné joueur AJSB du mois de janvier le 17 février dernier (lire l'article ici), le milieu de SALITAS FC s'est vu remettre son prix ce dimanche 23 f

Désigné joueur AJSB du mois de janvier le 17 février dernier (lire l’article ici), le milieu de SALITAS FC s’est vu remettre son prix ce dimanche 23 février 2020. Ridouanou Maïga était d’autant plus heureux que la cérémonie de remise s’est déroulé juste après la victoire de son équipe 2 à 0 sur l’ASFB.

A l’image des autres, le joueur a reçu un trophée des mains du vice-président de l’AJSB, Salifou Guigma. Par ailleurs, il a reçu une chèque de 100 000 F CFA ainsi que des gadgets des différents partenaires de l’AJSB. En effet, le joueur a salué l’initiative : «  Je ne m’attendais pas à cette distinction. Je suis heureux. »

Les ambitions de Ridouanou Maïga

Aussi, Rigouanou Maïga n’a pas caché ses ambitions.  » Je pense que durant le mois de janvier, il y a eu des matches où j’ai beaucoup apporté à l’équipe et qui ont abouti à des victoires. Ce prix va me galvaniser. Je vais continuer à travailler, à bosser dur pour être sélectionné les mois à venir pour le CHAN« .

Parviendra-t-il à taper dans l’œil du sélection Seydou Zerbo Krol? Sera-t-il sélectionner pour le CHAN Cameroun 2020?

Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0