spot_img
spot_img

Salaires et primes saison 2019-2020 : SALITAS FC a respecté ses obligations contractuelles

Cette saison 2019-2020 est particulièrement éprouvante pour les clubs burkinabè. Partagés entre la pandémie du COVID19, l’annulation du championnat et les difficultés financières, certains clubs ont du mal à joindre les deux bouts. Fort heureusement, d’autres équipes certainement plus structurés arrivent à faire face aux difficultés. C’est le cas notamment de Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC).

En effet, alors qu’un club comme l’EFO présente encore des arriérés de 3 mois de salaire, le club du colonel Yacouba Ouédraogo a, quant à lui, respecté les engagements pris vis-à-vis de ses joueurs, de son staff et de l’ensemble des employés.

Des avances sur salaire

Selon les informations collectées auprès de certains joueurs, membres du staff, l’intégralité des salaires ont été virés sur les comptes bancaires. Des informations confirmées par les ordres de virements dont nous avons eu copie. En effet, les différents salaires de la saison 2019-2020 soit dix (10) mois entiers ont été versés.

Un joueur nous a même confié que les premiers salaires ont même été payés avant e début effectif de la saison, notamment en juillet et août, pour leur permettre de s’installer. Mais aussi de régler toutes les dépenses et dettes contractées durant les deux mois d’inactivités afin d’être concentrés à 100% sur la saison.

Ainsi, la saison terminée et les salaires payés, joueurs, staff et dirigeants se sont donné rendez-vous en début de saison prochaine pour une nouvelle aventure.

Par Yiyé Yanncik BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img