SALITAS # CS SFAXIEN (COUPE CAF) 0-0 : Encore un match nul!

SALITAS # CS SFAXIEN (COUPE CAF) 0-0 : Encore un match nul!

SALITAS FC affrontait dimanche 3 mars 2018 le Club sportif sfaxien dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupe de la Coupe de la Confédératio

SALITAS FC affrontait dimanche 3 mars 2018 le Club sportif sfaxien dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au stade du 4-Août. Les deux équipes se neutralisent à la pause, 0-0.

D’entrée, SALITAS FC se montrait plus dangereuse avec une occasion dès la 2e minute de jeu. Mais,  (voir les compos ici). Mais, les attaquants burkinabè se montraient pour le moins maladroits dans le dernier geste. A force d’accuser le coup, les protégés du coach Ladji Coulibaly voyaient revenir leurs adversaires dans le match. Suite à un beau mouvement collectif, Mohamed Ali Moncer héritait d’une balle en retrait mais ne parvenait pas à cadrer. Mais sa frappe passe au-dessus.

Progressivement, les hommes de Ruud Krol reprenaient le contrôle du jeu, se procuraient des opportunités offensives. Pendant ce temps, SALITAS FC courait après le cuir. Passée la tempête tunisienne, les Burkinabè reprenaient du poil de la bête. Mais, les offensives n’étaient pas concrétisées comme de Eliasse Dianda qui dur un contre rondement mené s’engouffrait dans la défense tunisienne avant de décocher une frappe qui prenait la direction des airs. Les deux équipes se quittaient sur ce score de parité (0-0).

A la reprise,

52e frappe de Arnaud touve pas le cadre

53e beu mouvement collectif entre Barro Eliasse. Le premier cité s’engouffre dans la surface adverse et va malheurusement buter sur le petit filet extérieur

45+22e centre de Badolo détournée par

Contre attaque tunisienne  menée par 22 45+23e , mais le 27 essaie uen frappe enroulée qui ne trouve pas le cadre.

Passe à l’aveugle de Badolo qui trouve la déviation de Karambiri Ismaël pour Illasse Sawadogo qui est trop court pour pousser le cuir dans les buts.

Sur la foulée une erreur d’appréciation de Diakité offre un corner au CS S.

Sur uen perte de balle du 3. Le 7 CSS allait metrre un centre sur la tête de Firas trop court.

Yiyé Yannick BAZIE pour Letalon.net

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 1