Seydou Zerbo Krol : « On doit jouer notre football et éviter toutes les provocations »

Seydou Zerbo Krol : « On doit jouer notre football et éviter toutes les provocations »

Pour son dernier match de la phase de groupe, le Burkina Faso sera aux prises avec le Cameroun ce dimanche. Un match décisif aussi bien pour les Etalo

Pour son dernier match de la phase de groupe, le Burkina Faso sera aux prises avec le Cameroun ce dimanche. Un match décisif aussi bien pour les Etalons qui sont condamnés à gagner que pour les Lions indomptables qui peuvent être éliminés en cas de défaite.

Et le sélectionneur Seydou Zerbo dit Krol est conscient que ce match contre le pays organisateur s’annonce difficile. « Nous avons demandé à nos joueurs de ne pas jouer avec l’arbitre. Le bruit des tams-tams des supporters ne doit pas les faire craindre parce qu’on a l’habitude de ces grands rendez-vous. Je leur ai dit, on s’en fout de l’arbitrage. On doit jouer notre football et on évite toutes les provocations qui vont se présenter. Nous sommes donc prêts mentalement dans la tête pour aborder ce match », confie-til.

On verra si les garçons appliqueront les consignes sur le terrain. Le coup d’envoi est prévu pour 20 heures heure locale et 19 heures GMT.

Par Yiyé Yannick BAZIE depuis Yaoundé

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0