SIERRA LEONE : un arbitre meurt en plein match

SIERRA LEONE : un arbitre meurt en plein match

Fait insolite en Sierra Leone mardi dernier. En effet, l'arbitre Victor Marah est décédé en plein match alors qu'il officiait le match opposant Kroo B

Fait insolite en Sierra Leone mardi dernier. En effet, l’arbitre Victor Marah est décédé en plein match alors qu’il officiait le match opposant Kroo Bay et Falcon 12 FC, selon les informations de la BBC reprisent par de RMC sport et BFMTV. Agé de 27 ans, l’officiel ‘est effondré quelques minutes avant la fin du match, vraisemblablement victime d’un arrêt cardiaque. Malgré les tentatives pour le réanimer, il a été déclaré mort lors de son arrivée à l’hôpital. La cause de son décès reste encore inconnue.

Victor Marah venait pourtant de participer à une formation de la Confédération africaine de football (CAF) pour devenir arbitre international FIFA au Caire (Egypte). « Il était prometteur et nous l’avions désigné comme un arbitre dont la Sierra Leone devait être fière dans le futur », déclarait l’instructeur et évaluateur de l’arbitre sierra-léonais, Sanusi Rachid.

Par Yiyé Yannick BAZIE

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0