SUPER COUPE AJSB 2019 : Rendez-vous le 3 août pour Rahimo FC et l’AS SONABEL

SUPER COUPE AJSB 2019 : Rendez-vous le 3 août pour Rahimo FC et l’AS SONABEL

Rahimo FC vainqueur de la Coupe du Faso et champion national disputera la Super Coupe AJSB le samedi 3 août prochain contre l'AS SONABEL à Bobo-Dioula

Rahimo FC vainqueur de la Coupe du Faso et champion national disputera la Super Coupe AJSB le samedi 3 août prochain contre l’AS SONABEL à Bobo-Dioulasso. Si le match était prévu pour se dérouler le 5 août, l’Association des journalistes sportifs du Burkina a expliqué les raison du décalage dans un communiqué publié sur sa page officielle ce mardi. Voici in extenso le communiqué qui porte le sceau de la cellule communication de l’AJSB.

« Initialement annoncée pour le lundi 5 août 2019, la Super Coupe de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) entre Rahimo FC et l’AS SONABEL se tiendra finalement le samedi 3 août 2019 à Bobo-Dioulasso. 
L’AJSB avait désormais décidé de faire jouer cette compétition tous les 5 août date anniversaire de l’indépendance de notre pays mais des contraintes majeures ont obligé l’Association à revoir la programmation de ce match. 
En effet, la décision a été prise suite à une requête du club Rahimo FC. Le vainqueur de la Coupe nationale et du Championnat national entrera en lice pour le compte des préliminaires de la Ligue des Champions CAF très probablement le 9 août 2019. Ainsi pour permettre au représentant burkinabè de préparer au mieux ce match et d’avoir un temps de récupération, l’AJSB a consenti à programmer le match un peu plus tôt soit le 3 août au lieu du 5 août. » 

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0