spot_img
spot_img

TOUR DU FASO 2019: « Nous voulons cette année encore le maillot jaune », Daouda Azoupiou

En marge de l’arrivée du championnat national de cyclisme, le dimanche 30 juin 2019, le ministre des Sports et des Loisirs du Burkina Faso, Daouda Azoupiou s’est exprimé au micro de Letalon.net. Il a confié avoir suivi la compétition avec intérêt : « Je félicite l’ensemble des acteurs. J’ai suivi le championnat avec beaucoup d’enthousiasme. Salfo Bikienga a montré ses compétences et son talent pour venir à bout. »

S’adressant au président de la Fédération burkinabè de cyclisme, Yasnémanégré Sawadogo, le patron des sports a dit sa volonté d’accompagner comme il se doit cette discipline qui fait honneur au pays. Il a donc promis de mettre à la disposition de la FBC les moyens nécessaires « les petits plats dans les grands » afin de faire en sorte que le Burkina Faso continue de rayonner sur le plan international.

 » Avec la Fédération, nous allons voir dans quelle mesure pousser les jeunes parce que nous voulons cette année encore le maillot jaune. Nous ne pouvons pas organiser le Tour du Faso avec toutes ces innovations et reléguer nos équipes au dernier rang et permettre aux autres de rafler les premiers prix », a assuré Daouda Azoupiou tout en promettant de tenir l’engagement pris.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img