spot_img
spot_img

Tour du Mali : Dominique Nana salue la combativité des Etalons cyclistes

Ceci est le message du ministre des Sports et des Loisirs, Dominique Marie André Nana saluant la performance des Etalons cyclistes au Tour du Mali.

Engagés sur le Tour Cycliste de la Paix du Mali, couru du 23 au 27 mars, les Etalons cyclistes ont hissé haut le drapeau du Burkina Faso. Les coureurs burkinabè ont en effet, remporté quatre (04) des cinq (05) étapes de la compétition, dont deux enlevées par Paul Daumont.

En plus de ce palmarès, Souleymane Koné s’est emparé de la 3e place du classement général, et Bachirou Nikiéma, le trophée des sprints intermédiaires. Les vaillants ambassadeurs du Burkina Faso ont fait preuve de combativité et de détermination devant des cyclistes d’une dizaine de pays participants. C’est le lieu pour moi de féliciter, au nom du gouvernement, chacun des six coureurs, l’encadrement technique, et la fédération burkinabé de cyclisme pour le travail abattu.

Je les invite à redoubler d’ardeur, dans la perspective du Tour du Faso des autres grands rendez-vous aussi bien sur le continent africain que dans le reste du monde. Je réitère ma satisfaction et ma disponibilité à faire du cyclisme, une discipline de référence au Burkina et dans la sous-région.

Dominique Marie André NANA, Chevalier de l’Ordre de l’Etalon

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img