12e Journée Fasofoot : l’EFO en quête de la relance face à l’AS SONABEL

12e Journée Fasofoot : l’EFO en quête de la relance face à l’AS SONABEL

Dans le cadre de la 12e journée du Fasofoot, l'Etoile filante de Ouagadougou (EFO) sera opposée à l'AS SONABEL. Pour parler de ce choc, les technicien

Dans le cadre de la 12e journée du Fasofoot, l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) sera opposée à l’AS SONABEL. Pour parler de ce choc, les techniciens des deux équipes étaient face à la presse ce jeudi 21 novembre 2019.

Pour l’entraîneur de l’EFO Drissa Ouédraogo, le match sera bien reçu par ses joueurs, malgré les défaites lors des journées précédentes. « C’est vrai que nous avons perdu contre notre grand rival (l’ASFA-Y, ndlr) et aussi contre Rahimo. Mais assure-t-il, ces revers n’ont pas entamé le moral du groupe. »

Le coach adjoint de l’Etoile assure que l’équipe travaille toujours pour remporter les trois points contre les Electriciens. Le technicien adverse dit viser également la victoire contre les Bleu et Blanc. « J’aurai le plaisir d’affronter deux grands entraineurs. Je n’ai pas de pression, je suis calme. Quand je vais à un match, je vise la victoire. Mais, je cherche beaucoup plus la technique parce que je suis un entraineur technique« , assure Mousso Ouédraogo.

La victoire pour se relancer

De son côté, Drissa Ouédraogo semble avoir identifié ce qui ne va pas dans son équipe. Et cela est dû à plusieurs facteurs. « Il y a le manque de forme chez certains joueurs comme Yannick. D’ailleurs, il est souvent absent à cause de l’équipe nationale. Aussi, les arbitres ne sont pas au même niveau que le rythme des matchs. Pourtant, il nous faut des arbitres qui soient au même niveau que le rythme des matchs sinon, on aura toujours des problèmes », confie-t-il.

Le technicien de l’Etoile confie vouloir donner un nouveau visage et une nouvelle dynamique à son équipe d’ici la fin de la 15e journée ». Nous allons travailler à corriger tout. D’ici la fin de la 15e journée on va se relancer et on sera plus 12e. On va redonner la joie à nos supporters« .

Pour rappel, le match est prévu pour se disputer ce dimanche 24 novembre 2019 à partir de 15h 30, au stade du 4-Août suivi du choc entre SALITAS FC et Rahimo FC à 17h 45.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

Le programme de a 12e journée

22-novembre : ASFB # Majestic SC (15h 30, Stade Wobi)
23-novembre :                                                                                                                                                                                   KOZAF # USO (15h 30, Terrain EFO)
AS DOUANES # RCK (15h 30, Ziniaré)
24-novembre : 
USFA # ASFA-Y (15h30, Ziniaré)
RCB # AS Police (15h 30, Stade Wobi)
ASECK # Royal FC (15h 30, Balibié Batiébo)
EFO # AS SONABEL (15h 30, 4-Août)
SALITAS FC # Rahimo FC (17h 45, 4-Août)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0