16e J Fasofoot : le RCK humilie l’EFO 3 à 0

16e J Fasofoot : le RCK humilie l’EFO 3 à 0

Le Rail club du Kadiogo (RCK) a pris sa revanche sur l'Etoile filante de Ouagadougou (EFO). Battu au match aller, le RCK s'est largement imposé cet ap

Le Rail club du Kadiogo (RCK) a pris sa revanche sur l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO). Battu au match aller, le RCK s’est largement imposé cet après 3 buts à 0 et se relance dans la course au maintien. Avec désormais 13 points, les Faucons sont à la hauteur de l’Union sportive de Ouagadougou qui affronte tout à l’heure l’ASFA-Y.

Chacune des deux équipes avait l’intention de remporter le match pour se remettre dans le bon sens de la marche. Les 22 acteurs ne se sont pas fait de cadeaux dans ce match à enjeux. Mais après avoir quelque peu résister, la défense des Bleu et Blanc finissait par craquer. En effet,  la nouvelle recrue Albert Nedioula ouvrait le score en toute fin de première période.

Au retour des vestiaires, l’Etoile tentait de réagir mais péchait dans ses choix. Tandis que le match tirait vers sa fin, les esprits s’échauffaient. Suite à une altercation verbale avec Hervé Oussalé, le coach Amadou Sampo se faisait exclure par l’arbitre. Quelques instants plus tard, son équipe encaissait deux autres buts par Assami Compaoré (80e) et Aboubacar Sidiki Traoré (89e). Autant dire que Drissa Malo Saboteur a su déjouer le système mis en place par l’entraineur adverse.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0