spot_img
spot_img

9e journée Ligue 1 LONAB : Les Militaires prennent le pouvoir !

L’Union sportive des forces armées (USFA) est le nouveau leader de Ligue 1 LONAB suite à son succès 2 à 0, ce lundi 22 novembre, contre l’Etoile filante de Ouagadougou.

Deuxièmes au coup d’envoi de la 9e journée de la Ligue 1 LONAB, les Militaires affrontaient l’Etoile filante de Ouagadougou, au stade Issoufou Joseph Conombo. Ayant assisté à la défaite du leader AS SONABEL, l’Union sportive des forces armées (USFA) pouvait prendre le fauteuil de leader si elle s’imposait.

Les hommes du coach Issa Balboné se montraient à la hauteur de la tâche, même si aucune des deux équipes ne parvenait à scorer en première période. Il a fallu attendre la seconde pour voir Leyna Touma donner l’avantage à son équipe. Entré en cours de jeu, Yves Junior Koutiama parachevait le travail et mettait définitivement KO l’EFO.

C’est une victoire précieuse qui permet ainsi à l’USFA de prendre les commandes de la Ligue 1 LONAB devant le Rail club du Kadiogo grâce à une meilleure différence de but (16 pts +4 contre 16 pts +2).

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img