spot_img
spot_img

AC Ajaccio /Ligue 2 : Premier match pro  pour Botué Kouamé

Le prodige burkinabè Jean Fiacre Botué Kouamé a disputé son premier match en pro ce samedi 3 avril 2021 avec l’AC Ajaccio lors de la 31e journée de Ligue 2 BKT. L’international U20 burkinabè est entré en cours de jeu en toute fin de partie, soit à la 90e minute à la place de l’un des buteurs du match, Moussiti-Oko qui a scellé la victoire 3 à 0 des Acéistes contre Valenciennes.

S’il n’a pas vraiment eu le temps de montrer l’étendue de son talent, le meilleur joueur du tournoi qualificatif de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) zone B sait qu’il peut désormais compter sur la confiance de son entraineur.

Pour le reste, le porteur du dossard 33 du club corse a assisté depuis le banc à la victoire écrasante des Rouge et Blanc. C’est Gaëtan Courtet qui ouvrait le score pour les locaux de la tête à la 40e minute de jeu. Sept minute plus tard, Mickaël Barreto corsait l’addition avant que Bevic Moussiti-Oko ne parachève le travail. Une victoire qui permet à l’AC Ajaccio de pointer à la 11e place du classement de Ligue 2 avec 38 points en 31 journées.

Pour rappel, Jean Fiacre Botué Kouamé a signé en faveur de l’AC Ajaccio le 16 février dernier en provenance de l’Union sportive des forces armées (USFA).

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img