AJSB : Mohamed Lamine Ouattara élu joueur d’octobre 2020

AJSB : Mohamed Lamine Ouattara élu joueur d’octobre 2020

Auteur de neuf buts en huit matches de championnat, Mohamed Lamine Ouattara réalise un début de saison 2020-2021 plus que parfait. Principal acteur du

Auteur de neuf buts en huit matches de championnat, Mohamed Lamine Ouattara réalise un début de saison 2020-2021 plus que parfait. Principal acteur du parcours de l’AS SONABEL, actuel deuxième du championnat, il a été logiquement élu joueur du mois d’octobre par l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB).

« Mohamed Lamine Ouattara l’attaquant de l’AS SONABEL brille de mille feux. Ses statistiques sont incroyables.  En 8 rencontres, il a inscrit 9 buts dont 3 doublés (2 consécutifs lors des 7è et 8è journée). A l’aise aussi bien du pied droit (son pied de prédilection) que du pied gauche, il a une technique et un jeu de dribble intéressant qui peut déstabiliser toute une défense. Sur ses 9 réalisations, il compte 4 buts de la tête, 4 buts du pied droit et 1 but du pied gauche. C’est donc un attaquant complet, un bourreau des défenses », indique le communiqué.

L’attaquant de 1,85 m pour 75 Kg avait confié lors d’une interview accordée à Letalon.net (lire l’intégralité ici) vouloir se battre pour se faire une place chez les Etalons A. Et ce rêve est en passe d’être. En effet, selon certaines indiscrétions, le joueur aurait été pré-convoqué par le sélectionneur national, Kamou Malo.

Pour rappel, le joueur formé à l’Africa Sport d’Abidjan devance Olivier Boissy (SALITAS FC) et le défenseur et capitaine de KOZAF, Madou Zon.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0