AJSB : Ridouanou Maïga (SALITAS) désigné joueur du mois de janvier

AJSB : Ridouanou Maïga (SALITAS) désigné joueur du mois de janvier

SALITAS FC occupe le fauteuil de leader du championnat national de football de première division du Burkina. Une place que le club de l'ancien ministr

SALITAS FC occupe le fauteuil de leader du championnat national de football de première division du Burkina. Une place que le club de l’ancien ministre des Sports Yacouba Ouédraogo doit en parti à son milieu Ridouanou Maïga. Raison pour laquelle le comité de désignation du joueur AJSB du mois l’a élu pour le mois de janvier.

Voici in extenso le contenu du communiqué

« Ridouanou Maiga est un jeune joueur qui monte en puissance dans le Fasofoot à l’image de son équipe Salitas. Milieu de terrain infatigable et besogneux, il a marqué ce mois de janvier par sa régularité, sa combativité et son efficacité. Si malgré ses efforts, il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe 1 à 0 face à Royal FC lors de la 16e journée, c’est lui qui sonne la révolte à la 18e journée face à l’AS SONABEL. En effet, il s’illustre avec un but et une passe décisive pour un succès 2 à 0 de Salitas. Dans la foulée, il permet aux colombes de Ouaga 2000 d’enchainer une deuxième victoire de rang, 4-0 face au rival Rahimo FC à Bobo Dioulasso; avec à son actif un travail de destruction du jeu des académiciens de Bama et une passe décisive. Cette victoire a propulsé Salitas sur le fauteuil de leader du Fasofoot. Auteur donc d’un but et de deux passes décisives en janvier, Ridouanou Maiga a impressionné par son volume de jeu et sa fraicheur qui lui ont permis d’imposer un défi physique et technique constant à ses adversaires. Ridouanou Maiga devance Razack Zoungrana de l’USO 4 buts depuis le début de la saison dont 2 en janvier et Jean Emmanuel Zongo de Majestic SC 2 buts en Janvier »

YYB

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0