Annulation du Fasofoot : « C’est le souhait de la grande majorité des clubs », Abdoul Karim Minougou

Annulation du Fasofoot : « C’est le souhait de la grande majorité des clubs », Abdoul Karim Minougou

Depuis l'annulation de la saison 2019-2020, les avis se multiplient. Ainsi, le secrétaire exécutif de la Ligue de football jeunes, Abdoul Karim Minoug

Depuis l’annulation de la saison 2019-2020, les avis se multiplient. Ainsi, le secrétaire exécutif de la Ligue de football jeunes, Abdoul Karim Minougou a exprimé son opinion.

« Je suis parfaitement en phase avec cette décision du comité d’urgence de la FBF. Cela correspond au souhait de la grande majorité des clubs qui ont donné les positions sur la question à leurs représentants membres de ce comité d’urgence. Aussi, il est important de rappeler que la suspension des compétitions est une décision du ministère des Sports et des Loisirs suite aux différentes mesures prises par son excellence le président du Faso pour lutter contre la propagation de la COVID19 dans notre pays. La FBF, bien que solidaire de cette décision de la tutelle, subit les effets de cette situation. Nous ne savons pas à quel moment ces restrictions seront levées. Dans l’ensemble, je pense qu’il n’y aurait pas eu meilleure décision dans notre contexte. »

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0