Aristide Bancé : « Il faut juste reconnaître que le président Sita Sangaré a fait un bon boulot »

Aristide Bancé : « Il faut juste reconnaître que le président Sita Sangaré a fait un bon boulot »

L'international Aristide Bancé était l'invité de l'émission Sport Time de la télévision BF1. Sur le plateau, il a répondu à certaines questions dont c

L’international Aristide Bancé était l’invité de l’émission Sport Time de la télévision BF1. Sur le plateau, il a répondu à certaines questions dont celle concernant sa présence à l’appel à la candidature de Sita Sangaré par d’anciens par d’anciens le 24 février dernier (lire l’article ici).

« Je n’ai pas de parti pris. Je n’ai pas de candidat.  Il faut juste reconnaître que le président Sita Sangaré a fait un bon boulot. Franchement, il a travaillé pour le Burkina Faso et je le félicite pour cela. Celui qui va venir après doit continuer à travailler pour que le football puisse aller de l’avant », explique-t-il.

Par ailleurs, réagissant à l’autorisation refusée au colonel Sangaré, Aristide Bancé n’a pas caché sa déception. « Si c’était moi, ça allait forcément me faire mal. Il a commencé à prendre du plaisir à travailler pour son pays à travers le football. Si on laissait Sita se présenter, c’était bon. De toute façon, c’est le meilleur qui va gagner. Ce sont les clubs qui votent. Aujourd’hui, je ne pense pas qu’un club va se lever pour voter quelqu’un qui ne va pas l’arranger.»

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0