AS SONABEL : Mousso Ouédraogo dit Mourinho limogé !

AS SONABEL : Mousso Ouédraogo dit Mourinho limogé !

Il était sous la menace d'un limogeage depuis la fin de la première phase du championnat national de football D1. Mais cette fois, la décision est tom

Il était sous la menace d’un limogeage depuis la fin de la première phase du championnat national de football D1. Mais cette fois, la décision est tombée. En effet, le comité exécutif de l’AS SONABEL a annoncé ce lundi 25 février dans un communiqué avoir mis fin à sa collaboration avec Mousso Ouédraogo dit Mourinho pour insuffisance de résultats. Ainsi, la décision intervient quelques heures après la défaite contre l’AS Douanes à l’occasion de la 22e journée du championnat. Le communiqué signé du président du comité exécutif Moussa Dahani donne les détails de cette décision.

Voici in extenso le communiqué du club

« Le Comité exécutif de l’AS SONABEL informe les supporters, sympathisants et partenaires du club que suite à la série de contre-performances enregistrées, il a retiré sa confiance à l’entraîneur Mousso Ouedraogo. Une séparation à l’amiable est intervenue aujourd’hui même 24 février 2020 entre Mousso Ouédraogo et l’AS SONABEL. Aussi, le Comité exécutif en toute sportivité traduit sa reconnaissance au coach pour le travail abattu à la tête de l’encadrement technique des Électriciens. »

Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0