Ballon d’or 2019 : Eden Hazard veut voir Mané ou Salah sacré

Ballon d’or 2019 : Eden Hazard veut voir Mané ou Salah sacré

Nommé parmi les 30 finalistes pour remporter le Ballon d’Or 2019, l’ailier du Real Madrid Eden Hazard (28 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison)

Nommé parmi les 30 finalistes pour remporter le Ballon d’Or 2019, l’ailier du Real Madrid Eden Hazard (28 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) ne se fait guère d’illusion concernant ses chances de gagner cette distinction individuelle. Par contre, le Belge a une idée du potentiel vainqueur.

« Moi, je le donnerais à un joueur de Liverpool, a lâché l’ancien de Chelsea dans les colonnes du journal Le Parisien. Mané, Salah ou van Dijk le méritent. Si Sadio avait gagné la CAN avec le Sénégal, il n’y aurait pas eu débat. Ce serait beau qu’il l’ait. Ou alors Momo (Salah, ndlr) qui est un de mes amis. Ce serait bien pour le foot africain et pour le foot anglais. »

En bonnes positions, les phénomènes des Reds composeront avec la concurrence de Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) et Lionel Messi (FC Barcelone), encore une fois présents dans la lutte.

Avec Maxifoot

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0