Ballon d’or : les quatre favoris selon Mbappé

Ballon d’or : les quatre favoris selon Mbappé

Le gagnant du Ballon d'or 2019 sera connu en début de semaine prochaine. Avec l'annonce officielle, chacun y va de son pronostic. C'est ce qu'a confié

Le gagnant du Ballon d’or 2019 sera connu en début de semaine prochaine. Avec l’annonce officielle, chacun y va de son pronostic. C’est ce qu’a confié l’attaquant du PSG Kylian Mbappé à Ouest-France. Pour lui, les individualités de Liverpool et les inamovibles Messi et Ronaldo sont les grands favoris.

Dans un entretien accordé , le Parisien  a été interrogé sur ce sujet, et le natif de Bondy mise sur Lionel Messi. « Le podium ? Même moi je ne me mettrai pas dedans. J’irai à la cérémonie, car j’y suis invité, et j’irai voir le vainqueur pour le féliciter. » 

Pour le natif de Bondy, son favori est clairement Lionel Messi, même s’il n’oublie pas Van Dijk et Sadio Mané.  « Moi, je dis Messi. À Liverpool, il y a aussi Van Dijk et Mané qui le méritent. » Il estime que les joueurs de Liverpool connaîtront le même problème que la France l’année dernière. « Mais c’est un peu le même problème que nous, les Français, on a eu l’année dernière : les voix vont se dispatcher… »

Le joueur d’origine camerounaise confie que Messi a fait une saison à soixante buts  tout comme Ronaldo. En résumé donc, Van Dijk, Mané, Messi et Ronaldo sont ses favoris pour le Ballon d’or 2019. 

Par Bernice CHEVALIER pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0