BORDEAUX: le jeune burkinabè Daouda Diallo de l’AFP a signé

BORDEAUX: le jeune burkinabè Daouda Diallo de l’AFP a signé

Le jeune attaquant de l'Académie Foot Plus (AFP) de l'ancien président du rail club du Kadiogo (RCK), Daouda Diallo vient de s'eng

Le jeune attaquant de l’Académie Foot Plus (AFP) de l’ancien président du rail club du Kadiogo (RCK), Daouda Diallo vient de s’engager avec le FC Girondins de Bordeaux, club de Ligue 1 (France). Il a signé en effet ce jeudi un contrat stagiaire-pro avec le club girondins avec qui il avait fait un stage de 10 jours qui s’est avéré concluant.
Il confiait d’ailleurs au micro de www.letalon.net : « Nous avons vu des choses extraordinaires. Je remercie les encadreurs et le président qui ont fait tout ce travail pour nous. J’ai la tête sur les épaules et je suis conscient qu’il y a encore beaucoup de travail à faire ». En effet, étant le premier pensionnaire du club à signer un contrat, le jeune attaquant garde le moral. Il disait en effet ceci au reporter des www.letalon.net :« Je suis heureux de signer à Bordeaux. Je vais donner le meilleur pour aider le centre et moi-même ».
Né le 1er juillet 2000 le jeune Diallo, grand espoir de l’AFP et du football burkinabè, a passé deux années au centre AFP.
Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0