spot_img
spot_img

Burkina # Cameroun : Hamed Bélem désigné homme du match

Malgré le match nul et vierge et la sortie prématurée des Etalons du Burkina, un joueur aura illuminé le tournoi côté burkinabè. Il s’agit du jeune ailier Hamed Bélem qui a été logiquement élu homme du match.

En effet, le joueur de Rahimo football club a illuminé la rencontre de son talent. Le couloir gauche burkinabè était une véritable autoroute pour ce jeune virtuose qui a donné du tournis à Mamoudou Hassana, latéral gauche des Lions indomptables durant toute la rencontre.

Grâce à sa pointe de vitesse et surtout à sa technique au-dessus de la moyenne, le jeune joueur était à l’origine de toutes les occasions franches du Burkina. Mais malheureusement pour lui, ni Mohamed Lamine Ouattara, ni Ismahila Ouédadraogo encore moins Claver Kiendrébéogo. Ainsi, il est à l’origine des deux avertissements obtenus par Mamoudou Hassana et Fabrice Badouidana.

Ainsi, la baisse de régime du chef d’orchestre de l’attaque burkinabè en seconde période a coïncidé avec la diminution des occasions de buts et surtout le réveil camerounais.

Par Philippe BATIONO pour letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img