CHU Tengandogo : Amado Traoré offre plus de 6 400 bouteilles d’eau et 200 casaques

CHU Tengandogo : Amado Traoré offre plus de 6 400 bouteilles d’eau et 200 casaques

  Le président du Conseil d'administration de Majestic SC, Amado Traoré a offert plus de 6400 bouteilles d’eau et plus de 200 casaques au pers

 

Le président du Conseil d’administration de Majestic SC, Amado Traoré a offert plus de 6400 bouteilles d’eau et plus de 200 casaques au personnel soignant. Le don s’est déroulé, mercredi dernier au CHU de Tengandogo.

Depuis l’avènement du COVID19 au Burkina Faso, les gestes de solidarité se multiplient. Le dernier en date est celui du PCA de Majestic SC, Amado Traoré. En effet, le candidat déclaré à la président de la FBF a offert plus de 6 400 bouteilles d’eau et 200 casaques au CHU de Tengandogo, principal site d’accueil des malades du COVID19. Mais avant de procéder au don, il assure avoir pris contact avec les premiers responsables du CHU-T pour connaitre leurs besoins. « Nous avons pensé qu’il fallait aussi apporter notre modeste contribution pour aider les autorités à endiguer ce mal », assure-t-il.

                                     La remise symbolique du don par Amado Traoré ( au milieu en blanc )

Bientôt Saponé et Manga

Dr Alexandre Sanfo, DG du CHU-T, explique l’importance du geste : « Ce geste nous va droit au cœurLes casaques, le personnel les portent pour soigner les malades. Et l’eau, nous en avons besoin pour le personnel et pour les malades ».Par ailleurs, le PCA de Majestic SC a confié vouloir réitérer ce geste de solidarité en faveur des villes qui ont accueilli son club, dans les prochains jours. Il s’agit de Saponé et de Manga.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0