spot_img
spot_img

Comité exécutif de la FBF : Laurent Blaise Kaboré aurait démissionné !

La nouvelle fait son bonhomme de chemin. Il se susurre que le premier vice-président de la Fédération burkinabè de football (FBF) aurait présenté sa démission.

En effet, selon des sources dignes de foi, Laurent Blaise Kaboré aurait rencontré ce mardi aux environs de 9 heures le colonel Sita Sangaré. Il aurait été aperçu avec une enveloppe blanche dans la main. Aussi, un proche de Laurent Blaise Kaboré a confié que ce dernier était très remonté suite au dépôt du dossier de candidature de Lazare Banssé avec le parrainage de dix ligues régionales.

De ce fait, la pilule a été difficile à avaler pour le premier vice-président. Car, il a assisté impuissant au vol en éclats de son ambition présidentielle. Aussi aurait-il fustigé le comportement jugé peu galant de la part de certains dirigeants du football burkinabè. Il aurait dit ne pas « vouloir être comptable de la suite des évènements avec le comité exécutif ».

Au regard de ce qui précède, notre interlocuteur a confié qu’il est plus que probable que LBK ait déposé sa lettre de démission. On en saura certainement plus dans les prochains jours.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img