spot_img
spot_img

Coupe Dafra du maire de Bobo : l’arrondissement 4 décroche le graal

L’équipe de l’arrondissement 4 de Bobo-Dioulasso a remporté la coupe de Dafra. Elle a battu en finale, ce samedi 1er février 2020 au stade Wobi, l’arrondissement 3. 

Les deux meilleures équipe de l’édition 2020 de la coupe Dafra du maire de Bobo étaient face-à-face ce samedi 1er février en finale. Devant des invités de marque, les deux équipes ont livré une belle copie. C’est l’arrondissement 3 qui trouvait en premier la faille grâce à Djakalia Cissé en fin de première période.

  La ministre Fatimata Sanou et le président par intérim du MPP Simon Compaoré saluant les joueurs

Mais au retour des vestiaires, l’équipe de l’arrondissement 4 se montrait plus déterminée. A force de tenter, elle parvenait à revenir au score peut avant la fin de la rencontre. Ainsi à égalité (1-1), l’arbitre avait recours à la séance des tirs au but pour départager les deux équipes. A ce jeu d’adresse, l’arrondissement 4 finissait par s’imposer 3 tirs réussis contre 1.

Présente dans les gradins du stade Wobi, la ministre Hadja Fatimata Ouattara a salué l’initiative du maire Bourahima Sanou. Quant à ce dernier, il s’est félicité de l’esprit de fraternité, de fair-play et de solidarité observé tout au long du tournoi. A noter que le président par intérim du MPP, Simon Compaoré était de la partie.

Par Jérémie MIDIOUR

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img