DARGANI SUR L’ABSENCE DE HUGO PASSEGA CONTRE LE MALI: « Il a piqué une grosse diarrhée jusqu’au petit matin »

DARGANI SUR L’ABSENCE DE HUGO PASSEGA CONTRE LE MALI: « Il a piqué une grosse diarrhée jusqu’au petit matin »

Entré en jeu à la place de Elliass Dianda peu avant la pause contre le Ghana, le jeune attaquent de Firminy Insersport (France), Hugo Passega n'est pa

Entré en jeu à la place de Elliass Dianda peu avant la pause contre le Ghana, le jeune attaquent de Firminy Insersport (France), Hugo Passega n’est pas entré en jeu face au Mali ce mercredi. Pourtant, le coach comptait énormément sur la présence de son poulain : »Hugo Passega a fait un très grand match contre le Ghana. Si Hugo était en pleine forme, c’est lui qui allait jouer et on n’allait pas voir Moubarak parce que Hugo a été le meilleur du match passé« .

Lors de la conférence de presse d’après-match, le sélectionneur national a donné les raisons de l’absence de son joueur : « Malheureusement la nuit, il a piqué une grosse diarrhée jusqu’au petit matin. Les médecins ont tout fait pour le récupérer, mais il était trop faible. J’ai tout fait pour le mettre. Il est venu personnellement me dire qu’il ne pourra pas jouer parce qu’il est trop faible. »

Hugo étant donc incapable de jouer, Sérafin Dargani a décidé de faire une nouvelle fois confiance à Elliass Dianda qui a malheureusement, selon ses explications, eu un problème d’adducteur lors de ses deux premières accélérations. « Il a forcé pour jouer mais à la mi-temps il ne pouvait pas continuer. C’est pour cela qu’il a été remplacé par Moubarak ».

Pou rappel, les Etalons U20 ont finalement été battus 1 à 0 par le Mali et ont donc été éliminés en phase de groupes de la compétition.

De notre Envoyé spécial à Maradi (Niger), Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 1