EFO :  Alain Nana est le nouveau coach

EFO : Alain Nana est le nouveau coach

Alain Nana est le nouveau coach de l'Étoile filante de Ouagadougou (EFO). L'ancien joueur du club stelliste et ancien capitaine des Etalons a confié à

Alain Nana est le nouveau coach de l’Étoile filante de Ouagadougou (EFO). L’ancien joueur du club stelliste et ancien capitaine des Etalons a confié à letalon.net avoir paraphé, le mardi 28 août  dernier, un contrat d’un an avec le club Bleu et Blanc. Il remplace à ce poste Boureima Kaboré qui a passé deux ans sur le banc lui-même en remplacment de Xavier Minoungou dont il était l’adjoint.

Arrivé à quelques jours de la clôture du marché des transferts, Alain Nana découvrira un groupe déjà constitué puisqu’il nous confie qu’il a découvert les joueurs. Mais, il ne se dégonfle pas pour autant puisqu’il affirme pourvoir réalisé les objectifs à lui assigné.

Rappelons que Alain Nana avait signé pour ce début de saison en faveur du promu de la poule B, l’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou ASECK), avant de résilier celui-ci seulement quelques semaines après l’annonce de sa venue.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0