spot_img
spot_img

Egypte : un gang qui opérait avec des masques de Salah aux arrêts !

4 individus armés spécialisés dans le braquage de magasins ont été appréhendés par la police égyptienneAinsi, la particularité de ce gang est qu’il opérait avec des masques à l’effigie de Mohamed Salah, la star de Liverpool. C’est ce que révèle cet article du média égyptien Marsawi traduit de l’arabe par Yiyé Yannick BAZIE avec l’aide d’un logiciel.

Les services de sécurité ont arrêté un gang spécialisé dans le vol à l’étalage dans le quartier de Nasr au Caire. Au cours d’une tournée d’inspection, le lieutenant-colonel Hossam Nasser, chef du département des enquêtes de la Première division à Nasr City, et son assistant, le major Ahmed El-Wakil, ont remarqué la tentative de braquage de 4 personnes portant des masques de Mohamed Salah sur le visage. Ainsi munis de ciseaux et de serrures, ces derniers tentaient de cambrioler un magasin de la rue Hassanein Heikal.

En effet, en s’approchant d’eux, ils ont tenté de s’enfuir dans une voiture. Mais, les forces de sécurité ont réussi à les appréhender. Ce sont « Ahmed M. », « Mahmoud N. », « Mahmoud A. » et « Solomon M. » tous des chômeurs et résident de Gizeh. Ainsi au moment de  leur arrestation, les forces de l’ordre ont trouvé en leur possession une arme, une cartouche de munitions, des ciseaux de fer et 4 masques faciaux à l’effigie de la star de Liverpool.

Aussi, leur spécificité était de commettre leurs délits avec un masque de l’attaquant de Liverpool. Les individus ont été arrêtés après avoir tenté de s’échapper. Une photo d’eux a été publiée par le média. Sur celle-ci, on les voit en ligne avec devant eux sur une table le matériel (coupe-boulon et pistolet) qu’ils utilisaient pour rentrer par effraction dans les magasins, et les fameux masques à l’effigie de Mohamed Salah.

Source: Marsawi

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img