Election FBF : Lazare Banssé lance sa campagne avec la présentation de son programme

Election FBF : Lazare Banssé lance sa campagne avec la présentation de son programme

La course à la présidence du comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) s'ouvre officiellement ce vendredi 7 août 2020. Ainsi, c'est

La course à la présidence du comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) s’ouvre officiellement ce vendredi 7 août 2020. Ainsi, c’est la dernière ligne droite pour les deux candidats en lice, Amado Traoré et Lazare Banssé. Pour lancer sa campagne, l’ancien PCA de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) a choisi présenter son programme pour les 4 prochaines années.

En effet, s’il n’avait jusque-là pas encore procédé à la présentation officielle de son programme, plus rien ne fait désormais obstacle. « Amis sportifs, chers sympathisants et soutiens. J’ai l’honneur de vous informer que je présenterai mon programme de développement du football burkinabè lors d’une cérémonie qui se tiendra le samedi 8 août, à partir de 10h00, à l’hôtel Laïco, sis à Ouaga 2000« . C’est ce qu’a écrit Lazare Banssé sur sa page Facebook, ce mercredi 5 août.

Par ailleurs, il a laissé entendre que la cérémonie sera diffusée en direct sur sa page Facebook au grand bonheur de ses abonnés.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0