Elections à la FBF : Amado Traoré annoncera sa candidature ce jeudi (exclusif)

Elections à la FBF : Amado Traoré annoncera sa candidature ce jeudi (exclusif)

Il se susurrait depuis quelques jours qu'un nouveau candidat se lancerait dans la lutte à la présidence du comité exécutif de la Fédération burkinabè

Il se susurrait depuis quelques jours qu’un nouveau candidat se lancerait dans la lutte à la présidence du comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF). Mais cette fois, les choses semblent se préciser. En effet, si l’on en croit une invitation que nous avons reçue ce jour, il s’agit du président du conseil d’administration de Majestic sporting club.

Ainsi selon toute vraisemblance, ce dernier devrait officiellement annoncer sa candidature demain jeudi 5 mars 2020. La déclaration de candidature devrait avoir lieu à 11h 00 à Palace hôtel. Selon nos sources, des dirigeants de clubs de D1, D2, D3 masculins et D1 et D2 féminin seront présents pour porter cette candidature.

Pour rappel, Amado Traoré a avait posé sa candidature lors de la précédente élection en 2016. Mais, celle-ci avait été rejetée car la pièce d’identité présente dans le dossier était expirée. Aussi, il sera le premier candidat officiellement déclaré partant pour l’électrion prévue en principe au mois de juin prochain.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0