Elections FBF : Léonce Diarra, PCA Léopards de St Camille, directeur de campagne de Amado Traoré

Elections FBF : Léonce Diarra, PCA Léopards de St Camille, directeur de campagne de Amado Traoré

Même si la date des prochaines élections du comité exécutif de la FBF n'a pas encore été communiquée, cela n'empêche pas les  différents état-majors d

Même si la date des prochaines élections du comité exécutif de la FBF n’a pas encore été communiquée, cela n’empêche pas les  différents état-majors de se mettre en ordre de bataille. Ainsi, le candidat Sita Sangaré avait désigné son ancien SG Bertrand Kaboré comme directeur de campagne. Son principal challenger à, quant à lui, désigné Léonce Salif Diarra comme cerveau de sa campagne.

En effet, l’annonce a été faite sur la page Facebook du candidat Amado Traoré. Ce dernier occupait déjà ce poste en 2016 lors de la candidature avortée du PCA de Majestic SC. Léonce Salif Diarra est l’actuel PCA des Léopards de Saint Camille, récemment promus en D1 après avoir dominé la poule A de la deuxième division cette saison. Ainsi, il entend cette fois rallier les électeurs autour de son candidat afin de le porter la présidence du comité exécutif de la FBF cette année.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0