Etalons du Burkina : le 11 de l’histoire selon Mady Panandétiguiri

Etalons du Burkina : le 11 de l’histoire selon Mady Panandétiguiri

L'ancien latéral droit des Etalons du Burkina, Saidou Mady Panandétiguiri a dévoilé, dans une interview au journal en ligne letalon.net, son équipe de

L’ancien latéral droit des Etalons du Burkina, Saidou Mady Panandétiguiri a dévoilé, dans une interview au journal en ligne letalon.net, son équipe de légende des Etalons du Burkina. Ainsi, le joueur a constitué une équipe multi-générationnelle qui évoluera en 4-3-3 sous les ordres du Néerlandais Mart Nooij, sélectionneur de l’équipe nationale junior au mondial 2005.

Une équipe multi-générationelle

Sans suprise, il aligne en pointe de l’attaque Moumouni Dagano considéré comme le meilleur de l’histoire. Pour l’accompagner, le duo Pitroipa-Alain. Au milieu, il fait appel à la paire Charles Kaboré et Mahamoudou Kéré qui sont épaulés par Aziz Nikiéma et Brahima Traoré. Quant à la défense, c’est le trio Golbert-Tallé-Bambara avec dans les buts Ibrahim Diarra.

                                  L’équipe de l’histoire des Etalons selon Panandétiguiri

Comme remplaçants, le joueur passé par les Girondins de Bordeaux ne s’est pas oublié. Aussi, Panandétiguiri a mis dans les réservistes Mohamed Koffi, Seydou Traoré, Prejus Nakoulma, Aristide Bancé et Alassane Ouédraogo. Aucun doute que cette équipe qui a fière allure aurait pu à l’évidence remporter au moins une CAN.

Par yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0