spot_img
spot_img

Etalons du Burkina : le 11 de l’histoire selon Mady Panandétiguiri

L’ancien latéral droit des Etalons du Burkina, Saidou Mady Panandétiguiri a dévoilé, dans une interview au journal en ligne letalon.net, son équipe de légende des Etalons du Burkina. Ainsi, le joueur a constitué une équipe multi-générationnelle qui évoluera en 4-3-3 sous les ordres du Néerlandais Mart Nooij, sélectionneur de l’équipe nationale junior au mondial 2005.

Une équipe multi-générationelle

Sans suprise, il aligne en pointe de l’attaque Moumouni Dagano considéré comme le meilleur de l’histoire. Pour l’accompagner, le duo Pitroipa-Alain. Au milieu, il fait appel à la paire Charles Kaboré et Mahamoudou Kéré qui sont épaulés par Aziz Nikiéma et Brahima Traoré. Quant à la défense, c’est le trio Golbert-Tallé-Bambara avec dans les buts Ibrahim Diarra.

                                  L’équipe de l’histoire des Etalons selon Panandétiguiri

Comme remplaçants, le joueur passé par les Girondins de Bordeaux ne s’est pas oublié. Aussi, Panandétiguiri a mis dans les réservistes Mohamed Koffi, Seydou Traoré, Prejus Nakoulma, Aristide Bancé et Alassane Ouédraogo. Aucun doute que cette équipe qui a fière allure aurait pu à l’évidence remporter au moins une CAN.

Par yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img