Fasofoot 2020-2021: de gros chocs au menu de la 2e journée

Fasofoot 2020-2021: de gros chocs au menu de la 2e journée

Débuté officiellement le vendredi 18 septembre 2020, le championnat national de première division se poursuit ce week-end avec plusieurs rencontres à

Débuté officiellement le vendredi 18 septembre 2020, le championnat national de première division se poursuit ce week-end avec plusieurs rencontres à l’affiche. Le public sportif assistera à plusieurs gros matches ce weekend.

Après une rencontre tenue le mardi 22 septembre entre le bureau exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) et les clubs frondeurs, un accord a été trouvé pour la suite du championnat avec la présence de toutes les équipes de D1. Ainsi, Les Léopards saint Camille et AS Police seront aux prises le vendredi 25 septembre au stade Issoufou Joseph Conombo à 15 heures et 30 minutes pour l’ouverture de la 2e journée. Pendant ce temps, Vitesse FC recevra l’USFA au stade Wobi à Bobo-Dioulasso.

Le lendemain 26 septembre, on aura à Ouagadougou, les matchs AS SONABEL # ASECK au stade du 4 Août à 15h 30, RCK # RCB à 17h 45 au stade du 4-Août et la rencontre KOZAF # ASFB au stade Issoufou Joseph Conombo. Majestic SC recevra SALITAS FC à Manga à 15h 30.  A Bobo, Rahimo FC sera aux prises avec l’Etoile filante de Ouagadougou à 15h 30. La dernière manche de la 2e journée se déroulera le dimanche 27 septembre et on aura à Ouagadougou la rencontre ASFA-Y # AS Douanes et Royal FC # USO à Bobo-Dioulasso.

Dans la cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus, les stades ne sont toujours pas ouverts à tous les supporters. Ainsi chaque équipe a droit à dix supporters.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0