Fasofoot 2020-2021 : la FBF offre du matériel aux différents acteurs

Fasofoot 2020-2021 : la FBF offre du matériel aux différents acteurs

Le comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) a remis du matériel aux clubs de D1, D2 et aux arbitres ce jeudi 6 août 2020. La cérém

Le comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) a remis du matériel aux clubs de D1, D2 et aux arbitres ce jeudi 6 août 2020. La cérémonie a eu lieu au siège de l’instance, à Ouaga 2000 en présence du président Sita Sangaré.

Après une saison 2019-2020 annulée pour cause de COVID19, le Fasofoot reprendra bientôt du service. Pour ce faire, la Fédération burkinabè de football (FBF), comme à l’accoutumée, a remis du matériel aux différents acteurs ce jeudi 6 août. Cette initiative vise à permettre à ces derniers une reprise plus aisée des hostilités.

                                                                                              Les arbitres n’ont pas été oubliés

En effet, les clubs de première et deuxième division ont bénéficié de jeux de maillots. Les arbitres ont reçu des kits d’arbitrage et un tableau électronique. Pour le président du comité exécutif de la FBF, l’objectif est de faciliter le travail des acteurs et de permettre d’engranger de bons résultats. « Nous accompagnons les clubs depuis des années en leur octroyant du matériel pour le bon déroulement de la saison. Nous faisons également de notre mieux pour rendre agréable le travail des arbitres », confie Sita Sangaré.

Ainsi, le représentant des arbitres a salué l’acte de la FBF qui va permettre de mieux officier les matches de la prochaine saison. « Les autres matériels et surtout les oreillettes vont nous aider à bien communiquer lors des matchs », explique Hamidou Diero. Pour rappel, le coup d’envoi de la saison 2020-2021 sera donné le 4 septembre prochain.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0