Fasofoot 2020-2021 : programme complet de la 14e journée

Fasofoot 2020-2021 : programme complet de la 14e journée

Le championnat national de football de première division se poursuit du 4 au 6 décembre 2020 dans différentes villes du Burkina Faso. Pour cette 14e j

Le championnat national de football de première division se poursuit du 4 au 6 décembre 2020 dans différentes villes du Burkina Faso. Pour cette 14e journée, le programme affiche de très belles rencontres mais toujours avec deux matches reportés.

Tout démarre ce vendredi 4 décembre avec le match entre l’AS SONABEL et le Rail club du Kadiogo (RCK) au stade Issoufou Joseph Conombo suivi du choc entre l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO). Un match qui s’annonce disputé comme le premier au regard de la position des Bleu et Blanc qui ont besoin d’engranger des points. L’union sportive de Ouagadougou qui reste sur un match nul aura également besoin de conforter sa position dans le premier tiers du classement.

Samedi, l’Union sportive des forces armées (USFA) tentera de reprendre sa marche en avant. Mais, il faudra battre Royal FC sur ses installations à Bobo-Bobo Dioulasso. Un objectif qui s’annonce difficile au regard de la détermination des Royalistes à se maintenir. A Koudougou, KOZAF sera opposé à l’ASECK avec l’espoir de poursuivre sa belle série de 3 matches consécutifs sans défaites (2 victoires et 1 nul).

Trois matches seront au programme dimanche, à savoir Léopards de Saint Camille # AS Douanes, AS Police #~Majestic et le choc des bobolais entre Vitesse FC et l’ASFB.

Le programme complet

Vendredi 4 décembre

16 heures 00 : AS SONABEL # RCK ( stade Issoufou Joseph Conombo)

18 heures 15 : EFO # USO ( stade Issoufou Joseph Conombo)

Samedi 5 décembre

15 heures 30 : Royal FC # USFA ( stade Sangoulé Lamizana)

15 heures 30 : ASECK #  KOZAF ( stade Batiébo Balibié)

Dimanche 6 décembre

16 heures 00 : Léopards St Camille # AS douanes (stade du 4-Août)

18 heures 15 : AS Police # Majestic SC (stade du 4-Août)

15 heures 30 : ASFB # Vitesse FC (stade Wobi)

En raison des préliminaires de la coupe CAF et de la Ligue africaine des champions, les oppositions Salitas FC # RCB et ASFA-Y # Rahimo FC ont été reportées à une date ultérieure.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0